Les Questions/Réponses
Remboursement Sécurité Sociale et Mutuelle
Pour le moment, il n’y a pas de prise en charge par l’Assurance Maladie.
Néanmoins, le Pasuldo étant un dispositif médical validé, il peut être pris en charge par votre mutuelle selon votre contrat.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre Mutuelle en précisant que vous souffrez d'apnée du sommeil et que votre spécialiste du sommeil vous a prescrit un Pasuldo.
Vous aurez besoin d’une ordonnance et de notre facture.
Délais de traitement de la commande
Les délais de traitement de votre commande varient entre 24 et 48 heures ouvrables.
Les commandes passées le samedi ou le dimanche (et jours fériés) ne seront traitées qu'à partir du lundi. Lors de l'expédition de votre colis, vous recevrez un email de notre part avec le numéro de suivi.
Horaires d'ouverture de la boutique Pasuldo le lundi (de 14h à 18h) et du mardi au vendredi (de 9h à 12h et de 14h à 18h).
Consignes de nettoyage
Ne démontez jamais les sangles.
Pour le lavage de votre Pasuldo, retirez la boucle du lacet de la chaussette puis ouvrez l’orifice de la chaussette et sortez la mousse du Pasuldo.
Ne lavez pas la mousse en machine.
Le Pasuldo est lavable en machine selon les consignes indiquées dans la notice.
Ne pas repasser sur la sérigraphie.
Taille ajustable
Taille ajustable du Pasuldo.
Le Pasuldo est ajustable pour un meilleur confort.
Expédition à l'étranger
Concernant les expéditions hors France métropolitaine, Suisse et Belgique, veuillez-nous contacter pour établir un devis pour les frais d'expéditions.
Informations prescripteur
Nous demandons des informations concernant votre prescripteur dans le but de pouvoir lui faire suivre un compte rendu pour votre suivi.